Coordonnées

  • 418 623-2424
  • 1 855 623-2424
  • 5100, boul. des Gradins, Québec, G2J 1N4

Adresse courriel

communication@sfpq.qc.ca

(Si vous travaillez pour la fonction publique ou parapublique, écrivez-nous avec votre adresse courriel personnelle.)

PSST, comment trouvez-vous son nouveau look ?

12 octobre 2021

Il y a sept ans, le SFPQ présentait son application (gratuite) de prévention en santé et sécurité du travail PSST. Le monde numérique étant en rapide évolution, il devint bientôt évident que l’application devait être réformée. L’équipe du SFPQ vous présente donc aujourd’hui, très fièrement, la nouvelle version de PSST (psst.sfpq.qc.ca) ! Vous pouvez la télécharger tant sur l’App Store que sur Google Play.

Certes, vous y retrouverez les sept modules de départ, mais également un module sur l’ergonomie du poste de travail et un tout nouveau module sur l’identification des plantes urticantes. Avouez que c’est là un module des plus intéressants pour les nombreuses personnes travaillant à l’extérieur ou s’y divertissant, tout simplement ! Invitez maintenant tous vos proches à télécharger PSST et à profiter de cet outil de prévention fort utile dans une nature où prolifère trop souvent l’herbe à puce, à titre d’exemple !

Le SFPQ souhaitant toujours faciliter le travail des représentants en santé-sécurité, la section « rapports » a été complètement revue afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. Celle-ci leur permet de générer facilement des rapports d’inspection concernant l’inspection des lieux de travail, la trousse de premiers soins, l’ergonomie et la qualité de l’air.

Puisqu’aucun mot n’égalera le plaisir de naviguer dans une application gratuite complète, nous vous invitons à télécharger maintenant PSST et à la découvrir du bout de vos doigts ! Bonne visite !

N.B. Si vous avez déjà PSST dans votre appareil mobile, sachez que lorsque vous mettrez à jour l’application, la nouvelle version écrasera automatiquement l’ancienne.

  • Vidéos
  • Je sais tout

2020-06-03

Je sais tout - LATMP

Détail