Plus de 1 229 personnes s’impliquent à titre de personnes déléguées jour après jour dans l’équipe du SFPQ. Devenir une personne déléguée, c’est avoir la chance d’aider vos collègues, entre autres, en appliquant la convention collective et en défendant les intérêts de tout un chacun. Il est également possible de s'impliquer dans les différents paliers de la structure syndicale, soit au palier local, au palier régional ou au palier national par le biais des postes disponibles.
Saviez-vous qu’en moyenne, une personne travaillera plus de 63 700 heures dans sa vie ? Comme nous passerons une majeure partie de notre vie à exercer notre profession, il est essentiel d’avoir des conditions de travail satisfaisantes.
Les personnes déléguées sont à la base de la structure syndicale, et c’est grâce à leur implication et à leur mobilisation que des gains importants ont été effectués depuis la création du SFPQ en 1962.
Continue à écrire l’histoire et viens relever un nouveau défi!
Tu n'es pas game de devenir délégué.e 😉.
Rencontre Jasmine, déléguée au SFPQ.
Tu penses que tu ferais une bonne personne déléguée ? Tu aimerais relever un nouveau défi ? Eh bien, soit curieux et consulte la description du poste.