SFPQ - Syndicat de la fonction publique du Québec

Vos représentants

Représentant politique

Représentant technique

Représentantes à la condition féminine

  • Nicole Précourt Représentante régionale 819 371-6880, poste 263 Par courriel
  • Nancy Poulette Adjointe

Représentante jeune

  • Nancy Poulette
Section réservée

» Pour nous joindre

Bureau régional Centre-du-Québec — Estrie — Mauricie

2940, boulevard Lemire, bureau 104
Drummondville (Québec)  J2B 7J6
Téléphone : 819 475-0072 ou 819 475-0195
Télécopieur : 819 475-1188
Courriel

Communiquez avec votre section

Nouvelles régionales Abonnez-vous à nos fils RSS

Toutes les nouvelles

Lutte contre le saccage de l’assurance-emploi - Mobilisations à Drummondville

(Montréal, le 10 mars 2013) Des opérations de visibilité contre le saccage de l'assurance-emploi se tiendront cette semaine sur la Côte-Nord et au Centre-du-Québec. Pour ce qui est de la Haute-Côte-Nord, région comptant notamment les municipalités de Tadoussac et de Forestville, plus de 1000 panneaux seront déployés le long de la route 138, principale voie routière de la région, et ce, tout au long de la semaine. 

Lire l’article Commentaires (0)

Journée internationale des femmes - Région 4

Le féminisme, plus actuel que jamais… Pour des lendemains égalitaires 

Pour la Journée internationale des femmes de cette année, nous avons décidé mettre en évidence l’importance des régimes publics de retraite pour l’ensemble de la population et plus encore pour les femmes en général et les travailleuses de la fonction publique et parapublique du Québec en particulier.

Au nom de l’équité intergénérationnelle et du droit des femmes à l’égalité, l’Intersyndicale des femmes, dont le SFPQ fait partie, de concert avec le mouvement des femmes, réclame un véritable débat public sur la sécurité du revenu à la retraite qui devra tenir compte du parcours différent des femmes sur le marché du travail, du travail gratuit qu’elles effectuent pour le bien-être de leur famille et de la communauté.

Consulter les activités dans votre région

Lire l’article Commentaires (0)

École nationale de police du Québec- Entente de principe conclue

Nicolet, le 9 juillet 2012 - Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) annonce que les travailleuses et les travailleurs de l’École nationale de police du Québec (ÉNPQ) ont entériné en soirée l'entente de principe conclue le 19 juin dernier suite à des négociations intensives. La consultation des quelque 200 travailleuses et travailleurs de l’ÉNPQ s’est déroulé en deux rencontres tenues le 9 juillet en fin de journée dans les locaux de l’École.

Lire l’article Commentaires (0)