SFPQ - Syndicat de la fonction publique du Québec

/ Vie syndicale

UNE RETRAITE BIEN MÉRITÉE

Lors de l’Assemblée régionale du 26 janvier dernier , les délégations présentes ont tenu à souligner le départ à la retraite d’une personne qui a milité pour le SFPQ depuis de nombreuses années. Il s’agit du confrère Pierre Tousignant vice –président de la section 309 depuis de nombreuses années, Pierre à également été président de la section 304  Vallée du Haut Richelieu et à milité également durant de nombreuses années dans la grande région de Montréal. Il a également été formateur régional pour la Montérégie formant équipe avec Daniel Landry , aujourd’hui président régional.

 

Sur la photo : 1er rangée Julie Laforme (secrétaire) , Daniel Landry (président régional), Chantal Hurteau (rrp), 2e rangée Louis Bertrand (président), Marco Gagnon (2e v.p.), Pierre Tousignant ( 1er v.p.) et Jacques Julien (trésorier).

 

 

Pierre ému , à tenu à souligner l’importance de militer auprès de notre syndicat et il n’a pas manqué de souligner également l’importance de la mobilisation dans le cadre de la négociation.

 

 

MERCI PIERRE pour toutes ces belles années……

Si vous avez une question à adresser au SFPQ, prière d’utiliser ce courriel : communication@sfpq.qc.ca.