SFPQ - Syndicat de la fonction publique du Québec

/ Classification

Ententes entre le SFPQ et l'Agence du revenu du Québec (ARQ) sur la refonte des structures de classification et de rémunération et sur les règles d’intégration

Nous vous annonçons, avec grand plaisir, la signature de deux ententes entre le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec et l'Agence du revenu du Québec portant sur les nouvelles structures de classification et de rémunération pour le personnel technique, de bureau et ouvrier. La première entente concerne les modalités générales d'application de la refonte, incluant le renouvellement de la convention collective jusqu'au 31 mars 2020, et la seconde stipule les règles permettant l'intégration des employés dans les nouvelles structures de classification et de rémunération.

Afin d'entériner les deux ententes intervenues, une consultation élargie sera effectuée, de la fin octobre à la mi-novembre, auprès des employés représentés par le SFPQ. L'implantation des nouvelles structures de classification et de rémunération et l'intégration du personnel est prévue le 9 mai 2019.
À la suite de l'intégration, les ajustements salariaux calculés rétroactivement au 19 mars 2016 seront versés aux employés.

Christian Daigle
Président général
Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec inc.

Éric Ducharme
Président-directeur général
Revenu Québec

Si vous avez une question à adresser au SFPQ, prière d’utiliser ce courriel : communication@sfpq.qc.ca.