SFPQ - Syndicat de la fonction publique du Québec

/ Assurance collective

Renouvellement du contrat d’assurance collective de 2018

À la suite du renouvellement du contrat d’assurance collective, vous trouverez ci-dessous les modifications applicables dès le 1er janvier 2018 et la nouvelle tarification qui entrera en vigueur le 4 janvier 2018 :

Veuillez prendre note que pour l’année 2018, il y a deux feuillets de taux distincts pour les membres du SFPQ. En effet, les membres œuvrant comme Fonctionnaires et Ouvriers bénéficient d’une contribution additionnelle de 4,03 millions du gouvernement du Québec, résultat des dernières négociations. Cette somme est appliquée directement à la prime requise et est inscrite à la ligne intitulée « Entente assurance » présente sur le feuillet de taux nommé « Contrat d’assurance collective no 30000 – Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec – Fonctionnaires & Ouvriers ».

En ce qui concerne les membres du SFPQ qui n’appartiennent pas aux accréditations Fonctionnaires ou Ouvriers, pour l’année 2018, ces derniers peuvent se référer au feuillet de taux intitulé « Adhérents non visés par une entente assurance ».

Si vous avez une question à adresser au SFPQ, prière d’utiliser ce courriel : communication@sfpq.qc.ca.