Retour au site national Rechercher
AccueilCommuniquésStructure régionaleStructure localeCalendrierNous joindreLiensSection réservée
 
Grands Enjeux
Négociation

Revenu Quebec

Défense des Services publics


Conventions collectives

SISP
Observatoire
SISP

Exécutif régional au Manoir Montmorency

Le 9 juin dernier, l’équipe régionale de Québec — Chaudière-Appalaches a tenu une rencontre de l’Exécutif régional au Manoir Montmorency. Les employés du Manoir sont membres du SFPQ et relèvent de la section locale 153 - SEPAQ.

 

Nous avons profité de l’occasion pour faire une courte visite des installations avec la consoeur Marlène Martin, secrétaire de la section 153. Elle nous a également parlé de l’histoire du Manoir et présenté les employés, membres du SFPQ.

 

L’objectif visé est de mieux faire connaître la diversité de notre organisation syndicale et avoir une meilleure présence dans les milieux de travail de nos membres.

 

Merci aux membres du Manoir Montmorency pour leur accueil chaleureux.

 

Steve Dorval
Président régional

Dossiers syndicaux
Action politique
Avantages sociaux
Classification
Conditions de travail
Droits parentaux
Classification
Dossier Femmes
International
Dossier Jeunes
Nego UHFP
Santé et sécurité
Relations de travail

Offre emploi
8 Mars
WebExpress
Cap sur la Parité
Documentaire
 

Le site du SFPQ est en constante évolution. Vos remarques et suggestions sont importantes pour nous.
Nous ferons notre possible pour les satisfaire. Votre service des communications.